Liberticide, Egaliticide, Fraterniticide : ERIC ZEMMOUR viré d'iTélé

Publié le par culture

 

La Chouannerie ce n'est pas des évocations en costume folklorique.

La Chouannerie n'est pas un fond de commerce à buts très lucratifs.

Etre Chouan n'est pas se contenter d'inaugurer des plaques où de déposer des gerbes.

Etre Chouan c'est faire la corrélation entre les événements qui se déroulent à 220 ans d'écart, la seule différence est la façon de tuer du système qui n'est plus - pour l'instant - sanglante.

Etre Chouan c'est se battre et résister à la calomnie, aux insultes, aux diagnostics psychiatriques en privé ou en public (SR).

Eric Zemmour est un Chouan du XXIème siècle désintéressé. Par exemple il a fait deux conférences dans l'Ouest à Rennes et à Nantes : il n'a pris aucun honoraire comme il me l'a affirmé, le prix des entrées partant dans d'autres poches. Il livre son combat, ses idées à la pointe de son stylo.Il est un homme libre, même si sa liberté est surveillée.

Son éviction de iTélé est l'illustration des actions punitives d'un système à bout de souffle qui n'hésite plus entre les mises à mort sociales, économiques, fiscales, ou de la réputation avec le soutien de la veulerie :

Une guillotine sèche plus terrible que l'autre car le supplice se prolonge....

Entretenu par des journalistes aux ordres.

Ah! Ouiche! Elle est belle leur liberté  ! (Les Euménides de Belgique)

On utilise un mot non prononcé pour en faire un procès stalinien comme le dit si bien Eric Zemmour dans la vidéo ci-dessous. Les Vichinsky (terrible procureur des Procès de Moscou) à la (encore) petite pointure ne manquent pas !

Commenter cet article

thizy 28/12/2014 17:01

tres bien !!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!

thizy gilbert

Nicolas Stofflet 23/12/2014 18:36

Pour dissiper tout malentendu, je ne suis pas l'auteur du commentaire précédent.
Nicolas Stofflet (Vendéens et Chouans)

Brave langevin 23/12/2014 20:11

Veuillez m'excuser, mais mon ancêtre ayant combattu avec l'armée de Stofflet, ce pseudo me plaisait bien,

Stofflet 23/12/2014 17:56

Oui, Heureusement qu'il est juif!!!!!!!Moi j'ai fini de le lire et je me suis sentie coupable d'avoir un peu contribué à ce monde là. On a tous adoré dallas, Kramer contre Kramer etc...sans soupçonner le lavage de cerveau qui se cachait derrière et qui nous a que trop polué....Et maintenant ça continue pour beaucoup gens accroc à plus belle la vie et les autres nullités que l'on nous impose!!!

thizy 22/12/2014 15:02

tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a voir dans les annees a venir!!!!!!!!!!!!!!

PM de MONTAMAT 20/12/2014 18:22

Eric ZEMMOUR a surement beaucoup de qualités, dont le courage et la lucidité, mais pour en faire un chouan, ne pensez-vous pas qu'il lui manque la foi catholique ? IL est comme Maurras, de ces gens qui considèrent que l'influence sociale et culturelle de l'Eglise est bienfaisante et doit être prépondérante... De là à en faire un chouan, vous allez un peu loin; je ne partage pas votre avis.