ANTI-CATHOLICISME de COPROPHILES*

Publié le par culture

*Coprophilie, maladie psychiatrique atteignant ceux qui vivent dans les excréments ou s'en nourrissent.

Caricature-pretres-et-diables-1.jpg Le 13 avril 1790, deux diables en volant,

Firent une gageure

A qui chierait le plus puant

Sur l'humaine nature.

L'un nous chia l'abbé M...y

L'autre en devint tout pâle

Et nous chia d'Ep...y

Et toute sa cabale.

Cette caricature - et sa légende -  de 1790, ne s'en prend qu'au clergé.

Caricatures-moines-pendus.jpgAinsi que celle-ci pour laquelle on peut remarquer que, outre les moines "mis à la lanterne", le pauvre hère qui pose son pied sur la tête d'un des suppliciés, un évêque, montre son postérieur tout en jouant du violon.

Sous son pied, on aperçoit plus loin une religieuse pendue à une enseigne ; derrière une guillotine en action et dans le fond une église embrasée.

Décor qui est en train de se planter alors que la France est encore sous le régime de la Monarchie, nous sommes bien en 1790.

 

 

Est-ce que le Roi avait une certaine notion de cette liberté tel que le mot figure sur le bonnet phrygien coiffant la mître de l'évêque (au premier plan) ?

Au XXI ème siècle certains revendiquent cette liberté (???) pour s'en prendre non plus au clergé mais à Celui que nous appelons le Fils de Dieu.

Notre liberté, la vraie celle-ci, est de ne pas accepter ces outrages. Notre association, évoquant le Souvenir de ceux qui se sont levés au nom de la même foi envers le même Dieu, ne peut pas accepter indéfiniment ces insultes blasphématoires.

C'est pour cela que le Souvenir Chouan de Bretagne sera présent demain soir place de Bretagne à Rennes, à 19 H avec son drapeau. S'il y aura des mouvements politiques qui seront présents, au titre du racolage politique, notre Association dont le but est essentiellement culturel et historique sera présente pour exprimer son "ras-le-bol" de ces attaques ringardes et nauséabondes car jusqu'à présent il n'y a jamais que les coprophiles qui trouvent que "ça" sent bon !!

Commenter cet article

Irène Pincemaille 13/11/2011 17:53


En effet : RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL !!! et très logique puisque le régime sous lequel nous gémissons a toujours été VIOLEMMENT ANTI-CHRÉTIEN ! Sans doute ne va-t-on pas tarder à lâcher contre
nous des "colonnes infernales" new-look ! avec les satanistes auxquels la "raie-publique" offre protections et grasses subventions (alors qu'elle n'a plus un "liard" !), les malheureux Chrétiens
doivent s'attendre à tout ! Mais, en fait, si Satan se déchaîne ainsi en ce moment, c'est parce qu'il sait qu'il a déjà PERDU !!! EN UNION DE PRIÈRES !