CHARLIE HEBDO SOUILLE LA SAINTE PATRONNE PRINCIPALE DE LA FRANCE
C'est devenu une sorte de coutume pour ce torchon gaucho-anarchiste d'insulter le catholicisme et ses clercs mais surtout sa Divinité. Au lendemain de l'Assomption il s'en prend, par un dessin scandaleux d'un dénommé Juin, à la personne de Sainte Marie qui est pour les catholiques et les orthodoxes la Mère du Fils de Dieu. Ce n'est pas vraiment une innovation pour ce crétin qui ne fait que reprendre certaines insultes ayant cours chez quelques israélites niant la divinité de Jésus et faisant de sa Sainte Mère une fille de mauvaise vie. Honte sur eux !
Cette information m'a été communiquée par un ami prêtre ; elle n'a fait l'objet, pour le moment, que de la réaction de Monseigneur Marc Aillet le courageux évêque de Bayonne & Lescar (Pyrénées-Atlantiques).
Mais Charlie Hebdo a déjà eu l'occasion de publier quelque dessins orduriers et scandaleux (qui n'ont entraîné aucune réaction mortelle à l'inverse d'une autre "religion") dont voici quelques exemplaires:
Ou bien:
Ou encore
On peut ajouter :
En son temps le Pape Benoît XVI avait été servi :
Est-ce que ça vaut le coup de perdre son temps à prier pour ces pauvres types ? Si en effet, sur la croix, le Christ a demandé à son Père de pardonner à ses bourreaux "parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font" les "dessinateurs" de charlie savent très bien, eux, ce qu'ils font et ce n'est pas seulement pour choquer les chrétiens aux tièdes réactions !