Liberticide, Egaliticide, Fraterniticide : ERIC ZEMMOUR viré d'iTélé
La Chouannerie ce n'est pas des évocations en costume folklorique.
La Chouannerie n'est pas un fond de commerce à buts très lucratifs.
Etre Chouan n'est pas se contenter d'inaugurer des plaques où de déposer des gerbes.
Etre Chouan c'est faire la corrélation entre les événements qui se déroulent à 220 ans d'écart, la seule différence est la façon de tuer du système qui n'est plus - pour l'instant - sanglante.
Etre Chouan c'est se battre et résister à la calomnie, aux insultes, aux diagnostics psychiatriques en privé ou en public (SR).
Eric Zemmour est un Chouan du XXIème siècle désintéressé. Par exemple il a fait deux conférences dans l'Ouest à Rennes et à Nantes : il n'a pris aucun honoraire comme il me l'a affirmé, le prix des entrées partant dans d'autres poches. Il livre son combat, ses idées à la pointe de son stylo.Il est un homme libre, même si sa liberté est surveillée.
Son éviction de iTélé est l'illustration des actions punitives d'un système à bout de souffle qui n'hésite plus entre les mises à mort sociales, économiques, fiscales, ou de la réputation avec le soutien de la veulerie :
Une guillotine sèche plus terrible que l'autre car le supplice se prolonge....
Entretenu par des journalistes aux ordres.
Ah! Ouiche! Elle est belle leur liberté ! (Les Euménides de Belgique)
On utilise un mot non prononcé pour en faire un procès stalinien comme le dit si bien Eric Zemmour dans la vidéo ci-dessous. Les Vichinsky (terrible procureur des Procès de Moscou) à la (encore) petite pointure ne manquent pas !