LA COLONNE MUNICIPALE DU GENERAL CORDELIER-LEGER

Publié le par culture

Merci au Salon Beige qui a bien relayé notre information de l'après-midi au sujet de l'échec du Référé introduit par l'Association Mémoire Vivante du Patrimoine Gestois.

 

L'avenir de l'église de Gesté est devenu très incertain. Face à la mauvaise foi, aux mensonges et autres demi-vérités il est souvent difficile de défendre une cause juste, et celle  là l'est !

L'Association Gestoise n'a pas baissé les bras.

Là aussi, il ne faut rien lâcher !

Le Souvenir Chouan de Bretagne doit au Salon Beige et à La Faute à Rousseau la publicité faite au DVD Reynald Secher- Philippe de Villiers, film de 155 minutes, consacré au Génocide-Mémoricide, réalisé à Grand Champ dans le Morbihan. Ces deux sites ont été les seuls à transmettre cette information, les sites ou Blog amis s'en étant dispensés privant ainsi leurs lecteurs d'une bonne information.

Commenter cet article

Vincent Doré 14/07/2013 15:45

Je tiens à apporter une précision à la fin de votre billet en signalant que La lettre de l'association Vérité pour la Vendée a fait une publicité pour la sortie du DVD Reynald Secher & Philippe de Villiers dans son numéro de Juin 2013. Mais il est vrai qu'il s'agit d'une revue disponible au format pdf ou papier uniquement...