SAINE REACTION

Publié le par culture

Pour ne pas vous priver d'une belle réaction d'une lectrice assidue de notre Blog:

 

Finalement, ce n'est encore une fois ni la presse qui est chargée par le gouvernement de nous faire avaler toute sorte de vrais mensonges, ni l'Etat qui se pavane devant son peuple parce ce que les sondages de cette même presse lui accordent du favoritisme au gré des vents, mais encore une fois, les pauvres citoyens qui se voient administrés d'une dose régulière de poudre aux yeux, soporifique qui les confinera quelque temps de plus dans leur confortable logis pendant que les manipulateurs de la capitale tourneront le sens du vent selon leur propre volonté.
Si les journalistes d'investigation voulaient bien un jour mener un sondage d'opinion sans parti pris, sans préjugé, sans manipulation, j'aimerais beaucoup connaître le pourcentage de français prêt à tomber pour leur pays, se battre pour le défendre et préserver les chefs qui le dirigent : sans être journaliste, je suis déjà convaincue qu'il serait infime, comparé à celui de ceux qui sont morts pour lui voici plus de 200 ans.
Nos chouans sont torturés dans leurs tombes non plus à cause des souffrances que la République leur a fait endurer mais par le spectacle de désolation que nous leur offrons aujourd'hui alors qu'ils ont donné leurs vies pour que nous ne vivions jamais le cauchemar dans lequel nous évoluons tels des zombies.

Chouanne du 3 ème millénaire

Commenter cet article

un républicain 23/05/2011 09:31


Vous voulez un monde idéal ... Malheureusement cela n'est pas possible et je le regrette tout autant que vous.
Essayons déjà de vivre ensemble en nous respectons les uns les autres et peut être nous rapprocherons nous un petit plus vers ce monde idéal ?
Arrêtons de nous quereller sans arrêt pour des problèmes de religion et là aussi cela irait certainement mieux

Souvenons du passé mais concentrons nous essentiellement
sur l'avenir afin de ne pas répéter nos erreurs afin que nous puisions tous vivre ENSEMBLE même si nous ne sommes pas toujours d'accord