REYNALD SECHER SUR FRANCE CULTURE, C'EST DEMAIN

Publié le par culture

Questions d'éthique

 bandeauethique

 

 

 

 

 

 Olivier Poivre d'Arvor, directeur de France Censure, pardon de France-Culture a finalement donné son accord pour la reprogrammation de l'émission consacrée au génocide - mémoricide vendéen avec Reynald Secher.

On se souvient que l'émission précédemment programmée en février, avait été retirée 10 heures avant le passage sur l'antenne.

La condition que le démocrate Olivier Poivre d'Arvor a posée à Monique Canto-Sperber, la productrice animatrice, est qu'une seconde émission sera consacrée à ce même thème, une semaine plus tard, à la même heure, avec l'historien d'une objectivité rare Jean-Clément Martin.

Lecteurs, à vos postes, demain jeudi de l'Ascension de Jésus-Christ, à 15 H 30. 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Chouanne du Troisième Millénaire pour cet agréable compliment qui sera transmis à qui de droit.<br /> Kenavo<br /> ET ne pas oublier ce beau chant d'espérance, Da Fez on tadou koz
Répondre
C
Joli bandeau de présentation qui démontre bien que le SCB ne s'endort pas sur ses lauriers mais que les auteurs du blog innovent au mépris de ceux qui prétendent que c'est une association<br /> moribonde! Le fond de présentation est sombre à l'image de l'Histoire obscure qui nous est enseignée, mais les rayons dégagés par ce soleil couchant sont là pour nous rassurer sur la Vérité qui<br /> éclaire et rend hommage à cette si tragique quête vers la Liberté. Chapeau bas et respect, Monsieur Le Président!
Répondre