MENSONGE ET RESTAURATEUR HEUREUX...

Publié le par culture

Ponts de Cé (8)Le 26 juillet 2011, ce Blog publiait un article sur le monument érigé à Mûrs-Erigné, près des Pont de Cé dans la circonscription d'Angers, à la gloire d'un somptueux mensonge, dans la lignée de Bara ou du vaisseau "Le Vengeur" et autres difficiles à tous répertorier car tellement nombreux !!!

En résumé, ce jour là un bataillon de Bleus se serait précipité dans la Loire pour échapper aux armées vendéennes ; aller lire l'article sera la meilleur façon de s'informer: SUITE DE NOTRE SERIE "LES MENSONGES" : MÛRS ERIGNE.

Un réaction, tardive certes, vient d'arriver et après avoir tergiversé la décision a été prise de vous la faire partager afin que vous sachiez que dans leurs rêves les plus fous, même devant leur piano de cuisine, certains rêvent encore de guillotine. Citation:

Les royalistes tous des menteurs,toujours plus fort que les autres.vive la guillotine,et laissez la roche de murs en paix,un defenseur de l'histoire.

Pour justifier le titre de cet article, je vous livre aussi le lien du rédacteur-guillotineur.

http://www.lantrevue.fr

Comme l'écrivait un ami, chiche que nous organisions notre déjeuner du 14 juillet 2013 chez ce zélateur révolutionnaire des raccourcis pour le bonheur ?

Un dernier détail, enfin, ce Blog n'est pas royaliste, non que cela serait une tare mais simplement que la politique ne fait pas partie des statuts du Souvenir Chouan de Bretagne. Il y a des sites qui font cela très bien. Nous cantonner à l'Histoire est largement suffisant vu l'ampleur de la tâche!!




Commenter cet article

lantrevue 21/05/2013 10:06

???????????