"L'OMBRE d'un DOUTE": Robespierre gravement diffamé !!!

Publié le par culture

1

Cliquez sur le nez de Ran Tan Plan et lisez la défense de la mémoire de Robespierre, Conventionnel sympa, qui saignait un peu le peuple ; mais la saignée n'était-elle pas  à l'époque prônée par la Faculté de Médecine ?

Sa mémoire est outrageusement salie par une équipe de pseudo-historiens incultes, déblatérant sans preuve, le traînant dans la boue.

Bon (comme dirait Stéphane Courtois, locution repérée par les détracteurs de l'émission) mais s'il est traîné dans la boue, ce n'est pas nous qui l'avons traîné dans le son !

Bon (encore !) Reynald Secher est obtus, arc-bouté sur son Génocide, ne montre pas ses preuves puisqu'on ne veut pas les voir, mais si on critique son dernier ouvrage et que personne parmi ces As - censeurs (pour l'échafaud ?) ne veut voir les preuves dans l'iconographie, ne les ayant pas vues, à cause de leurs lunettes idéologiques, c'est qu'elles n'existent pas. C.Q.F.D.

D'ailleurs, disent-ils (comme Jean-Clément Martin...bizarre) ces petits papiers étaient connus.

Ben, dame !

Je pense qu'ils ont raison et que tout cela est un montage imaginé par le quadrisaïeul Secher qui, ayant des dons pour la voyance, a voulu em...poisonner son futur descendant Reynald en fabriquant de fausses preuves de faux papiers, pour salir la mémoire d'un honnête homme. Pauvre Maximilien.

Une vérité dans ce discours Robespétrophile, Noël Stassinet n'est pas historien mais seulement président du Souvenir Chouan de Bretagne, ce qui est suffisant. Il n'est pas responsable de la mention le concernant. Mais par ailleurs, s'il rejette cette qualité, c'est uniquement parce que Mathiez, Aulard, Soboul, Lefevre, Martin, sont appelés historiens !

Merci au brigand de Vendée pour son tuyau. A bétou !

Commenter cet article