COMMENTAIRE ACIDE D'UN NANTAIS SUR "SON" CHÂTEAU

Publié le par culture

 

1Proposition pour le prix Rantanplan:

Vous parlez d'endoctrinement, je crois que vous feriez bien de vous regarder dans une glace ...

Et sortez un peu de votre monde, il n'y a pas que vous !
Il me semble que vous avez un musée de la chouannerie dans le morbihan alors ne demandez à ce que le chateau de notre cher duché de bretagne soit purement conacré à la
chou annerie

 

rantaplan

Ce commentaire d'un nantais a été envoyé sur le Blog du SCB, à la suite du commentaire de Chambretaud faisant un paralèlle justifié entre un musée visité en Union Soviétique et le musée du Château du Duc à Nantes (voir dans les commentaires).

C'est curieux comme certains articles, et la réflexion qu'ils amènent, peuvent modifier les sécrétions biliaires de certain individu.

Encore une fois, bis repetita placent (les choses deux fois répétées plaisent) mais finissent par être fatiguantes ; nous ne faisons que constater des faits et des situations qui existent ou ont existé alors qu'à l'inverse le scénariste du musée du Duc de Nantes les invente de toute pièce.

C'est tout !

Et contrairement à certains, qui se plaisent à broyer du noir, nous ne demandons même pas de repentance ; mais que cela soit enseigné dans la vérité. Que l'on nous autorise à rêver, cela n'étant pas interdit.


 


Commenter cet article

la chouette 29/08/2011 21:38


encore un rantanplan qui ne connait rien.