ET FRANCISCO RECREA L'EGLISE DE DIEU !!!
CITE du VATICAN, 15 avril 2021 Le Vatican a annoncé sa cinquième Conférence internationale, du 6 au 8 mai prochain, sur le thème « Explorer l'esprit, le corps et l'âme, Comment l'innovation et les nouveaux systèmes de prestation améliorent la santé humaine». Cette conférence accueillera 114 orateurs venus du monde entier mais principalement des USA ; beaucoup d’entre eux promeuvent l'avortement tels que Chelsea Clinton (fille unique de l’ancien obsédé sexuel de Washington), les PDG de Pfizer et Moderna, le directeur de Google Santé, le directeur des Instituts Nationaux de Santé des Etats-Unis dont Francis Collins qui encourage les recherches sur les tissus de fœtus avortés, Benioff de Force de Vente, promoteur de l’idéologie LGBT, Cindy Crawford chantre de l’avortement, l’ancien Préfet à la Communication du Vatican Mgr Dario Vigano (viré pour avoir caviardé une lettre de Benoît XVI, ce qui avait été révélé) et le Dr Anthony Fauci médecin directeur national de l’Institut des maladies infectieuses, conseiller santé de Bidden qui a assuré l’OMS que ce dernier financerait à nouveau l’avortement. Fauci a joué un rôle majeur dans la fermeture des églises aux Etats-Unis pendant le coronavirus ; on lui doit aussi cette saillie : « les relations sexuelles avec des inconnus étaient plus sûres que de recevoir la Sainte Communion pendant les périodes de COVID ».
Cette conférence au thème étrange est organisée par le Conseil Pontifical pour la Culture, la Fondation Science et Foi (protestants évangéliques et Mormons), Cellules pour la Vie (Fondation américaine), la Fondation américaine Cura (dont la visite de son site laisse planer un doute sectaire tendance « Nouvel âge » sur un avenir heureux sans maladie et une longue vie mais qui promeut aussi les thérapies géniques), associée à de bien étranges « Foundation Biologos, Templeton » etc qui se penchent, toutes sur le génome humain les thérapies géniques issues de fœtus avortés.
Seulement deux membres du clergé catholique dont le déjà cité Vigano (rien à voir avec le courageux Monseigneur Vigano qui a dénoncé à plusieurs reprises les dysfonctionnements internes au Vatican.
De nombreux autres professionnels de la santé, des représentants d'agences fédérales américaines, des professeurs d'université, des hauts responsables d'entreprises et des musiciens font partie des orateurs.
Le logo de la Conférence semble être une sulfureuse copie gantée de la célébrissime fresque de Michel-Ange « Dieu créa Adam » inspirée du Livre de la Genèse ; Francisco ne va quand même pas nous proposer une nouvelle version de la Genèse à partir de cellules fœtales ?
Le cardinal Gianfranco Ravasi, le bizarre président du Conseil pontifical pour la culture (capable de faire un discours sans mentionner Dieu ou Jésus-Christ, promoteur du Diaconat féminin etc), accueillera les participants ; le compte-rendu sera réalisé par des journalistes de Forbes, CBS, CNN, MSNBC, Wall Street Journal ; pas très catholique tout ça ! Parmi les financiers de la conférence l’industriel Moderna et la secte protestante « Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ».
Le sujet de réflexion est «d'examiner l'interaction entre l'esprit, le corps et l'âme et de discuter de ce que signifie être humain, et comment les technologies médicales transformatrices soulèvent de nouveaux défis autour de l'amélioration humaine et de l'interprétation de l'esprit, du corps et de l'âme» mais aussi : «Sommes-nous ce que nous mangeons?», «Amélioration humaine, vivre sainement jusqu'à 120 ans et au-delà», «Soins de santé durables: protéger notre environnement» «révolution de la thérapie cellulaire », «COVID-19 complet, solutions et une nouvelle génération de vaccins ». Heureusement deux réflexions hautement spirituelles : «Pratiques diététiques religieuses et santé» et «Comment définissez-vous l'âme?»
Comme on le voit des sujets hautement théologiques et des questions pointues sur la persécution des chrétiens et des catholiques partout dans le monde alors que les églises se vident malgré le travail éreintant des évangélisateurs de la France, des saints Louis-Marie Grignon de Montfort, des courageux prêtres réfractaires pendant la « « glorieuse » » révolution !
Le pape François clôturera l'événement. Son accord donné à la présence d’un grand nombre de promoteurs de l’avortement relativise totalement le discours « Pro-Vie » d u pape.
La Chouannerie fut un combat pour la sauvegarde de la vie, physique et spirituelle.