LE POUVOIR RÉPUBLICAIN OUTREPASSE SES DROITS !

Publié le par culture


Comme le dit avec juste raison Monseigneur Rougé, évêque de Nanterre, les individus qui  pensent  diriger le pays n'ont aucune connaissance de la spécificité de la foi catholique et de la vie spirituelle.
La preuve ? Avoir mélangé, dans la discussion sur l'ouverture des lieux de cultes, catholiques, protestants, juifs avec musulmans, francs-maçons, et bouddhistes.
Les individus qui croient diriger le pays n'ont qu'une religion celle du lucre et du stupre ! Avec la bénédiction de La Carrière à tout prix sans conviction !

L'abbé Philippe de Maistre est le Curé de la paroisse Saint André de l'Europe à Paris ; il porte la soutane et dit la messe face au peuple (je préfère un prêtre qui dit la messe face au peuple qu'un prêtre qui la dit tourné vers Dieu mais qui bénit le mariage d'une voleuse et spoliatrice en lui accordant, de surcroît la bénédiction papale et traite de fou celui qui le mets en garde).

Sa paroisse a été investie le dimanche 19 avril par trois policiers porteurs d'armes, commandés par une "cheffe", du jamais vu depuis les ères hitlériennes et staliniennes ! La "cheffe" voulait même interpeller "le monsieur" (le célébrant) ! Intervention totalement illégale en contradiction avec la Loi de séparation de l'Etat et de l'Eglise (contrairement à ce qui est généralement répété par des "sachants" (comme on dit maintenant) évoquant  la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat car ce n'est pas l'Eglise qui a demandé la séparation c'est l'Etat qui l'a imposée !).

L'Etat ne respecte pas ses propres  lois. Un comble !

IMPORTANT D'ÉCOUTER CET ENTREVUE AVEC CE CURE DE LA PAROISSE OU LA POLICE A OUTREPASSE SON POUVOIR !

Il y a trois mois ce prêtre avait donné une remarquable homélie sur le célibat des prêtres ou leur mariage ; des propos didactiques et concrets très éloignés des termes lénifiants souvent entendus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :