IL Y A PARFOIS DE BONNES NOUVELLES CHEZ LES REVOLUTIONNAIRES !!!

Publié le par culture

IL Y A PARFOIS DE BONNES NOUVELLES CHEZ LES REVOLUTIONNAIRES !!!

Il y a quelques années le rédacteur du "Blog-notes" nous laissait ce commentaire peu sympathique à destination de tous les demeurés putatifs que nous sommes, nous qui ne sommes pas des adorateurs de la bienheureuse révolution:

Mon sentiment balance entre la tristesse et la moquerie, lorsque je constate qu'après 220 ans, la République nourrit toujours en son sein de pauvres hères nostalgiques de leur servitude passée.
Continuez de pleurer sur vos maitres déchus, cela vous consolera de votre ressentiment d'impuissants.
Au hommes libres de choisir s'il doivent en rire ou en pleurer...

Ce commentaire faisait suite à l'article d'août 2012 consacré à  l'Illégalité fondatrice en 1792

Ce blog a disparu en 2016 et nous en sommes fort marris. Notre peine est microscopiquement infinitésimale. Je laisse le lien si vous voulez contempler les vomissures dont restent des traces.Les cathos, les roycos, les Vendéens, les Chouans et ceux qui sont supposés l'être ; la Terreur de la monarchie dont celle supposée de la révolution n'est qu'un très faible écho quant on pense aux massacres de l'Inquisition, etc.etc.etc.

Lisez au moins quelques passages pour prendre connaissance des vérités épandues (l'épandage est un terme utilisé pour fumer les champs, avec du lisier ou du fumier).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :