AHURISSANT !

Publié le par culture

AHURISSANT  !

Ce n'est pas en choquant, voir en scandalisant que l'on pourra faire connaître l'Evangile et ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir !

Après l'évêque Di Falco qui, dans son Diocèse de Gap Embrun, avait présenté durant le Temps de la Passion en avril 2009 le Fils de Dieu sur une chaise électrique - parce que les gens semblaient devenus insensibles au supplice de la Croix (!!!) - c'est maintenant un """artiste""" qui présente la Nativité ou des mains semblent participer à la délivrance d'un foetus sur un fond de photos associant diverses personnes allant de Staline à Ben Laden en passant par  Hitler, Che Guevara, Castro, Gandhi. Le seul qui fut catholique est Franco dont le portrait a été barré d'un trait rouge. Laissons la morale de cette histoire à l'auteur de cette incongruité :" La photo de Franco a été barrée d'un trait rouge ; les portraits de Staline, Hitler, Pol Pot, Ben Laden n'ont pas eu, eux, l'honneur de cette distinction !"

Le curé de La Madeleine, à l'origine de ce scandale, Bruno Horeist, dit avoir reçu des Mel insultants mais d'autres élogieux. Ce ne sont pas des insultes qu'il faut proférer mais de la commisération comme :"Je vous plains !"

Alors Horeist, pour l'adoration de la Sainte Croix le Vendredi Saint, vous nous mettez Piss-Christ ? Chiche ! Vous n'avez pas l'air à une ineptie près !

Et puisqu'il montre un Foetus la prochaine fois il nous met des photos des foetus déchiquetés par l'aspiration de l'IVG ?

Je serai curieux de connaître la réaction du Chanoine Gaspard Deguerry, Curé de La Madeleine, fusillé par les Communards le 24 mai 1871 et qui repose dans le choeur de son église souillée par une ineptie progressiste !

Malheur à celui par qui le scandale arrive....