BON LA GÔCHE, QUAND ALLEZ-VOUS RÉHABILITER ROBESPIERRE ET SA COHORTE D'ASSASSINS ???

Publié le par culture

BON LA GÔCHE, QUAND ALLEZ-VOUS RÉHABILITER ROBESPIERRE ET SA COHORTE D'ASSASSINS ???BON LA GÔCHE, QUAND ALLEZ-VOUS RÉHABILITER ROBESPIERRE ET SA COHORTE D'ASSASSINS ???BON LA GÔCHE, QUAND ALLEZ-VOUS RÉHABILITER ROBESPIERRE ET SA COHORTE D'ASSASSINS ???

Sur proposition du député (de Seine-Saint Denis) Bruno Le Roux la Gôche réhabilite les communards victimes de la répression. On dirait que les élections approchent et il y en a qui, au mépris de l'Histoire, sont prêts à tout pour la gamelle !

Si la répression fut radicale, mais y-a-t-il des répressions douces dans les guerres civiles, il serait quand même honteux d'oublier les pures et innocentes victimes assassinées  par les Staline, Castro et Guévara de 1871 et particulièrement celles du clergé en tête duquel l'Archevêque de Paris Monseigneur Georges Darboy !

Le Souvenir Chouan de Bretagne a consacré quelques articles à ces martyrs depuis 2011 et plus particulièrement en ce mois de mai 2016 pour les 145 ans d'une sombre page de la république.

Par cette décision des Irresponsables nationaux vont être réhabilités les assassins de la rue Haxo le "colonel" Sérizier et son adjoint Boin ; les incendiaires du Palais des Tuileries Bénot et Boudin ; de l'Hôtel de Ville Pindy (en fuite) Ferré.

Alors la Gôche, pour faire plaisir à Méluche un petit effort : réhabilitez Staline !!!!