L'ESCLAVE PENSEE EN ACTION.....

Publié le par culture

L'ESCLAVE PENSEE EN ACTION.....

C'est dans le Morbihan et plus précisément à Ploermel où l'ancien maire Paul Anselin avait installé une statue du Pape Jean-Paul II dont il était grand admirateur.

A ce train-là que vont devenir les statues de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et autres saints que l'on voit en ville et en campagne ?

Dans ce cas, leur combat ira-t-il jusqu'à Danton à Paris, un des responsables des "Massacres de septembre", et Barère àTarbes, chantre de la monstrueuse Terreur  etc...Vont-ils aussi faire abattre la croix qui termine la coupole de l'église Sainte Genviève à Paris, plus connue sous le nom de Panthéon ?

La Libre pensée, esclave de son obscurantisme antédiluvien, soutenue par le Grand Orient, manifeste une fois de plus son combat identique à celui des djihadistes de Mossoul et cela sur une antique terre chrétienne. Il faut relever sa constance dans la hargne !

Finalement ces individus ne dérogent pas à leurs anciens de 1790-1796 !

Commenter cet article

Gweltaz 05/05/2015 16:45

Ploermel n'est pas dans le Morbihan, si on se fie aux anciennes réalités constitutives du pays, mais dans l'ancien Evêché de Saint-Malo. Le Morbihan n'est pas un pays, mais un découpage départemental issu de la république française, taillé de toutes pièces et sans vraies références à une continuité. Merci de votre attention