YVON NICOLAZIC 2014: ME ZO ANNA, MAM MARI "Je suis Anne, la Mère de Marie".

Publié le par culture

YVON NICOLAZIC 2014: ME ZO ANNA, MAM MARI "Je suis Anne, la Mère de Marie".

Consacré aux visions et messages de Sainte Anne à Yvon Nicolazic, le spectacle Son et Lumière mis en scène par l'abbé Frédéric Fagot sur un scénario de l'abbé Eric Trochet est présenté de nouveau cette année, du vendredi 8 août au samedi 16 août (sauf le jeudi 14).

En cliquant sur ces dates vous aurez accès au site des organisateurs qui ont mis en place un système de réservation à distance et de paiement sécurisé.

Le début du spectacle est annoncé pour 22 H 15 mais il ne faut surtout pas rater la mise en bouche, ou plutôt en oreilles dès 21 H 30 par un acteur revêtu de la bure qui nous conte l'Histoire du chant d'Eglise, grégorien plus particulièrement, et du chant polyphonique. Lequel moine, alliant à ses capacités vocales - Bassecontre à Haute-contre - de belles capacités d'animateur, fait chanter les spectateurs, même en canon !

Un superbe moment de détente et de culture, générale et religieuse.

Et c'est l'occasion de voir l'actuel évêque de Vannes dans le rôle de l'évêque de Vannes !

Bravo à tous, auteurs, interprètes, décorateurs, sonorisateurs, éclairagistes etc...

7€ pour les moins de 12 ans, 14 € pour les adultes.

 

A noter que ce spectacle ne plaît pas à tous ; c'est normal. Mais de là à utiliser l'insulte et les immondices intellectuels, cela montre un cerveau dont le cortex ne remplit plus ses capacités et est tombé en esclavage du cerveau reptilien.

Si vous voulez vous faire mal, suivez ce lien en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article