KADOC de CADOUDAL, un ami Chouan nous a quittés.

Publié le par culture

Tristesse au Souvenir Chouan de Bretagne:

Descendant de Joseph Cadoudal, frère de Georges le héros Chouan, Kadoc, notre ami adhérent et Membre d'honneur du Souvenir Chouan de Bretagne est décédé samedi dernier au matin, d'une maladie respiratoire qui l'handicapait depuis des années.

Né un mois de janvier, comme Georges, le 1er, comme Georges, Kadoc est parti rejoindre les Chouans dont il admirait et glorifiait le combat et le courage ; courage et combativité qu'il aura manifestés tout au long de sa maladie.

Il rejoint la cohorte des Révoltés juste en cette année 2014 où nous commémorons le 210ème anniversaire de la mort de Georges Cadoudal place de Grève à Paris, le 25 juin 1804.

Le Souvenir Chouan de Bretagne assure son épouse Marie-Josée, née de Jacquelot du Boisrouvray, de son amicale sympathie en ces longs moments difficiles de séparation et lui souhaite le courage nécessaire pour cette nouvelle page de sa vie.

Le Souvenir Chouan de Bretagne présente aux enfants et petits-enfants de Kadoc de Cadoudal ses sincères condoléances.

La cérémonie de funérailles sera célébrée en l'église de Saint Nolff  (Morbihan)

MERCREDI 2 AVRIL A 14 H 30.

KADOC de CADOUDAL, un ami Chouan nous a quittés.KADOC de CADOUDAL, un ami Chouan nous a quittés.KADOC de CADOUDAL, un ami Chouan nous a quittés.

Commenter cet article