LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS !!!!

Publié le par culture

Les bonnes consciences de gauche, conseilleuses, ne sont pas les "payeuses"(féminisation jospinienne), celles qui appliquent leurs conseils. Ainsi ce panneau publicitaire à l'entrée de Saint Herblain, municipalité associée au Comité de Salut Public qui dirige le pays.

Ainsi ne pourrions-nous pas mettre en parallèle:

- Humilier: ceux qui défilent pacifiquement pour leurs idées nobles et qui sont traînés comme des fétus de paille et menottés comme des vauriens ?

- Insulter : comme cela a été fait par certains ministres et leurs porte-voix médiatiques ?

- Menacer: comme cela a été fait par certain ministre et ses argousins (vieux mot français désignant la basse police de Louis-Philippe).

- Frapper : ou gazer comme cela a été longuement vu à l'occasion de défilés de Chouans d'idée sur le pavé parisien ?

 

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS !!!!

Commenter cet article

Gomez 18/12/2013 00:08

Outré est courageux, il ne laisse pas son lien pour l'identifier. Il "balance" un commentaire sur un article qui est comparatif et non politique. Mélangeant les genres il se prend aussi les pieds dans le tapis avec une orthographe rudimentaire. Qu'Outré apprenne d'abord à écrire dans la langue française ; cela l'amènera, peut-être (?), à réfléchir de même !

Outré 25/12/2013 11:05

Sachez que le français n’est pas ma langue naturelle. Je viens d’un pays africain où la langue est l’anglais. Ce qui explique mes problèmes d’orthographe. Alors désolé pour ces quelques fautes mais cela ne m’étonne pas de vous Monsieur Stassinet je vous ai vu et écouté plusieurs fois car passionné d’histoire mais votre remarque me confirme que vous êtes imbu de vous-même et que vous ne supportez pas les personnes qui peuvent avoir une opinion différente de vous. D’autre part sachez que je parle et écrit 11 langues (avec quelques fautes je vous l’accorde) et j’en comprends encore une bonne dizaine, pouvez-vous en dire autant monsieur le vaniteux.

Et pour finir sachez également que ma mère et 2 de mes sœurs ont été tuées et violentées dans mon pays d’origine alors oui je trouve vos remarques sur cette photo déplacées.

En tous cas votre blog ne fera plus parti de mes lectures occasionnelles.

outré 12/12/2013 15:21

Pour une association qui ne fait pas de politique, je trouve que vous en faite beaucoup trop.
Et franchement là c'est pas digne mais avec votre président NS rien ne me surprends